mardi 12 août 2008

Cristiano Ronaldo: l'été de toutes les tentations


Il n'a peut-être pas signé au Real Madrid, mais l'attaquant portugais n'a pas perdu son temps, cet été. Et quand on ne parle plus de lui à la page "sports", on en parle encore et toujours à la page "people". Don Cristiano a encore frappé! Son tableau de chasse est assez impressionnant.


Sept, ce n'est pas seulement le n° de maillot de Cristiano Ronaldo à Manchester, c'est aussi le nombre de conquêtes avec lesquelles il s'est affiché durant l'été. Après un Euro raté, il lui en fallait bien tant pour se remettre. Bronzage hyper-vitaminé, tee-shirt rose bonbon, et mini-short gris brillant, ou chaîne en argent qui brille sur torse imberbe, le Portugais se l'est joué sex-symbol tout l'été. Sa dernière conquête en date? Son ex, Mirella Grisales

Mirella pour la reprise de Premier League

La jeune femme, colombienne d'origine est top model et actrice. Elle a rencontré Cristiano Ronaldo, à Miami, l'été dernier. Ils avaient passé une partie de l'automne ensemble, avant de se séparer. Mais des touristes et des journalistes les ont repérés, ensemble à nouveau, il y a quelques jours sur les plages portugaises. "Entre eux, ça avait l'air chaud" a déclaré l'un des témoins de la scène. Un air de déjà vu... Car la jeune femme, à la langue bien pendue quand il s'agit de parler de sa relation avec la star du football portugais, évoquait déjà ce "special feeling", il y a quelques mois:

"J'ai séduit Cristiano, grâce à mon cul. Il est aussi doué au lit que sur un terrain de football"

Nereida pour l'Euro

Mais avant Mirella, Cristiano Ronaldo avait aussi craqué pour Nereida Gallardo C'est elle qui l'a soutenu durant tout l'Euro, puis a posé nue pour le quotidien anglais The Sun. C'est pour cette jeune espagnole de 24 ans - infirmière, paraît-il, dans un centre pour personnes âgées - que l'on disait le Portugais prêt à s'installer à Madrid.
Ils s'étaient rencontrés au début de l'année 2008, dans une discothèque de Palma de Mallorque. Malheureusement pour Nereida, l'histoire a tourné court. Au bout de 5 mois, Cristiano Ronaldo l'a quittée. Le Portugais n'aurait pas apprécié que la belle ait pu faire chavirer le coeur de l'Espagnol Sergio Ramos, quelques mois plus tôt...

Niki, Letizia, Jen, Nicole, Tina pour les vacances

Entre les deux, ne croyez pas que l'attaquant de Manchester ait été trop accaparé par son éventuel transfert au Real Madrid, ni même par la rééducation de sa cheville... Non! Cristiano Ronaldo a "chassé".
En vacances, il a d'abord succombé aux charmes de Niki Ghazian, modèle régulier pour le magazine FHM Laquelle s'est empressée d'aller raconter sa nuit de folie avec le footballeur, à Los Angeles, aux journalistes de News of the Week:
"Je mentirai en disant que sa chaussure orthopédique ne nous a pas gênée, mais le reste de son corps était incroyable. Il m’a vraiment extenuée !” On apprécie les détails.

Puis après elle, ce fut le tour de Letizia Filippi, une présentatrice de télé italienne, de 7 ans son aînée l l'aurait rencontré à Capri, à bord du yatch de l'Italien Fabio Cannavaro - avant même d'avoir quitté Nereida... Vous suivez toujours?

Aucun commentaire: